samedi 29 juin 2013

FAO Schwarz : le plus grand magasin de jouet du monde !


Bouh c'est encore moi !
Si New York a le plus grand magasin du monde (Macy's), en accordant toutefois une place à égalité avec le magasin russe GOUM, il est normal que New York dispose aussi du plus grand magasin de jouet au monde  : le FAO Schwarz de la 5e avenue.

Quand je suis entré dans le magasin, je ne savais pas que c'était le plus grand, et je ne savais même pas vraiment ce que c'était... En fait j'avais vu au loin des Grand Lego... et j'avais envie de voir ça... mais je trouvais pas l'entrée... Au moment où j'allais abandonner, je tombe sur une sorte de magasin de bonbon... je me dit oh ça a l'air pas mal à dedans.... Si je savais ce que j'allais découvrir !
C'est franchement le pus beau magasin de jouet que j'ai vu de toute ma vie ! C'est pas seulement grand, c'est beau, c'est joyeux, c'est immense, ça sent bon, et ya tout !!! TOUT !!! :) Des bonbon, des lego, des peluches, des playmobil, de la musique, des puzzle, des jeux de société, des barbies des déguisements etc etc etc !!!!! C'est vraiment un truc à voir si on a des enfants, on si on a gardé l'esprit d'un enfant... Non tout le monde devrait aller voir ça c'est tellement magique ! :)

J'avais entendu parler du magasin Toy's R Us  à Times Square que je suis allé voir un jour de pluie d'ailleurs... C'est le 2e plus grand au monde : ))) Il y a une grande roue dans le magasin pour vous donner une idée, mais c'est un peu vieillot j'ai trouvé... Enfin ya pas la même magie que dans l'autre qui a été tout refait en 2004, il est vrai !

Bref revenons en à ce petit morceau de paradis ! FAO Schwarz est une chaine de magasin de jouets, fondée en 1870 à New York, par un immigrant allemand. Mais depuis 2009, et bien Toy's R Us a racheté la marque ! Ils doivent être content d'avoir récupérer ce magasin !

Bref trêve de parole, place à la magie de l'image ! :) Mais si vous aimez les jouets, vous l'aurez compris, il s'agit d'un lieu à ne pas manquer !

Le rayon bonbon ! :) (Et encore on ne voit pas tout...)

Le rayon peluche (et là aussi on ne voit pas tout... C'est juste les animaux "normaux" : ))

Il y a des trés trééééééés gros chiens.....

... et aussi des touuuuut petits chiens mignons :)

On peut aussi acheter une giraphe en peluche !!! Et oui ! Taille réel presque... c'est bien c'est pas du tout encombrant ! Vous noterez aussi la présence d'un Kangourou en peluche à côté: )))

Qui veut un sac à dos Yoda ? ^_^'''' Et oui c'est un sac à dos, et ça existe ! :)

Pas de problèmes de stock dans ce magasin ! Ca déborde de jouets !

Choisissez votre serpent ! :) Il y en aura pour tout le monde !

Choisissez aussi votre singe ! :)

Warcraft en Megablock ! Je savais même pas que ça existait les mega block.... (une sorte de lego)

Le piano géant ! :) Il vende des "mini piano géant" à côté :)

Star Wars en Lego ! Grandeur Nature... si vous savez c'est quoi ce personnage je suis preneur ! ^_^''''
Revivez la guerre des étoiles en immersion totale ! :) 
Un Batman grandeur nature en Légo veille sur les jouets ! :)

Vous voulez de ma glace à la fraise ?

Et oui les "Petits Malins" ça existe encore ! :) Mais ça s'appelle plus les petits malins ^_^''''

La "friendly face"  qui est une attraction phare du magasin ! Même que moi je l'ai entendu chanter ! :)

5 commentaires:

  1. Capitaine Rex - matricule CC-7567, guerre des clones. Ouaaahh les p'tits malins! Toute mon enfance... (il existe une version metal du générique)

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais monsieur est un sacré connaisseur ! :)

      Merci pour l'identification ! :)

      Ah bon il existe une version metal du generique des petits malins ??? O_o

      Supprimer
  2. Zeu Discomobile avait repris plein de génériques de dessins animés version métal... mais les P'tits Malins je ne suis pas sûre.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas terrible, mais ça a le mérite d'exister...
    http://www.youtube.com/watch?v=92BiP8-gY9w
    P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ))))))))))))))))

      Pas mal ! :) Ca aurait été marrant si le générique avait vraiment été comme ça ! :)

      Merci pour cet instant musical ! :)

      Supprimer